vendredi 31 juillet 2009

Géant Vert (ou Dr Greene, je sais plus...)



Et oui, il m'a moi même fallu quelques minutes pour m'en rendre compte, mais l'endroit où j'avais déjà vu Anthony Edwards, alias Mark Greene de Urgences, c'est sur cette vielle VHS 240 usée jusqu'à l'os sur laquelle figurent à la fois "Top Gun" *et* "Gremlins" (l'un et l'autre faisant respectivement partie de nos film cultes, à mon frangin et à moi).

J'en ai eu quelques unes de cassettes à répétitions .. 'Gremlins', 'Goonies', 'Ghostbusters', et (mais là j'ai honte), "Grease". Ca devait être ma période "G". Y'avais aussi "Retour vers le futur" et les "Indiana Jones"... comment ça j'ai commencé la geekerie très tôt ?

Je me demande si mes neuveux se souviendront dans 15-20 ans des DVD qu'on leur offre aujourd'hui ... Ce sera quoi le film culte des gamins d'aujourd'hui ?

En tout ças j'espère que y'en a pleins qui iront voir "Là-haut", le dernier Pixar, qui est très très très bien mais je vous ai rien dis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire