mercredi 19 novembre 2008

Tronche-de-livre, le retour

(or 'How I learn to stop worrying ... and love wasting my time).

Bon, comme c'est la période pour m'avouer vaincu, et qu'on m'a fait la remarque : oui, je me suis fait absorber ma facebook. Pour l'instant j'ai réussi :

  • A avoir des nouvelles de pleins de pôtes d'il y a plus ou moins loin et plus ou moins longtemps

  • A devenir accro aux 'status update' toutes les trente secondes

  • A pourrir les status des copains

  • A perdre le peu de dignité qu'il me restait grâce au groupe des claudette..

  • A ne pas participer à un seul quizz débile

  • A ne poker personne

  • A ne perdre qu'un temps somme toute assez honnête sur le site


Donc bon, voila c'était juste pour dire que j'allais arrêter de gnigniaer sur facebook.

En même temps, j'ai presque réussi à trouver un intérêt à goojet depuis qu'on m'envoie les Morning Girls, alors bon ...

3 commentaires:

  1. Merci pour ton militantisme pro-xkcd ! Tu es au courant du projet de traduction en français des fameuses vignettes ? On en est à presque 30%, rendez-vous sur http://xkcd.free.fr. The problem with Wikipedia n'est pas encore traduite mais ça ne va pas tarder ;)

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir !!!!

    Non, je ne connaissais pas le travail de traduction, mais je me disais justement ce soir même que ça vaudrait le coup (histoire de pouvoir faire profiter les copains non anglophones des délices du meilleur comic-blog pour geek du monde !!)

    Si vous cherchez des gens pour la traduction, ça m'interesse vraiment beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. (Et en fait, j'ai vu que n'importe qui pouvait proposer des traductions ... donc je me suis fait plaisir :) !!! Merci beaucoup pour l'initiative, bon courage !!)

    RépondreSupprimer