mercredi 16 septembre 2009

Activités de rentrée

Bon, c'est pas tout ça, il faut reprendre les activités extra-professionnelles.

Moi pour ma part, je reprends bientôt l'improvisation théâtrale, et je ne dis absolument pas ça pour faire de la pub aux copains qui jouent ce samedi 1619 septembre au restaurant "Les marins d'eau douce" à la salle Limayrac, avenue Jean Rieux, contre une équipe venue tout droit du Quebec. Parce que si je voulais faire de la pub, je finirais par vous coller un lien vers le site de l'asso La Bulle Carrée, et ce serait déontologiquement inacceptable sur un blog aussi pointilleux que le mien sur l'absence totale de publicité, à part pour NoLife (au fait, abonnez vous.)

Mais vous, quelle activité allez vous choisir pour égayer vos mornes semaines professionnelles, maintenant qu'on a plus le droit ni de s'endormir, ni de s'égorger en réunion ?

Pourquoi ne pas se remettre aux danses de salon ? Le rock, pour être à l'aise au marriages de l'été prochain ? La salsa, pour draguer au Puerto Habanna le mercredi soir ?



A moins que vous soyez putôt art créatifs, peinture, poterie ..



Ah, évidemment, les plus chanceux qui habitent sur la côte peuvent toujours reprendre le surf, mais est-ce encore vraiment la saison ?



Sinon, il reste la possibilité de donner de son temps pour aider ceux qui en ont vraiment besoin, mais là c'est tout de suite plus compliqué ...



Bref. De toute façon, je vous connais, vous allez sûrement passer tout votre temps libre à répéter les chorés de Michael Jackson dans votre salle de bain. Quel manque d'originalité. Vous ne méritiez pas Sim !

Et puis comme disais à peu près un garagiste : "Tout ça, ça nous ramènera pas Filip des 2be3 !"

Je pense que les services nécro de tous les journaux du monde vont avoir une prime exceptionnelle cette année. Ou alors il y a une startup à monter autour d'un site "MortDuJour.com", où tout le monde viendrait collectivement faire l'éloge funèbre du décédé célèbre quotidien. Avec des bandeaux de pub pour Roc Eclair.

Et un premier article consacré aux concepteurs de la nouvelle version de Desirdavenir.com, qui doivent normalement être morts de honte hier soir aux alentours de 17h.

RIP à tous.

(PS : Si vous n'avez rien compris, chez lecteurs de Facebook qui-ne-voyez-pas-les-vidéos, et ben allez voir là-bas si j'y suis.. et que vous avez deux minutes à perdre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire