Donc, Barrack est en finale.
Qu'il en profite.
C'est bien. La tactique des Républicains est parait il déjà prévue : après que Hillary ait tenté de le traiter d'ignorant incompétent, il suffira de le traiter d'intellectuel pédant, et au final l'amérique profonde et blanche votera pour un heros de guerre blanc avec un nom de patate, et tout finira bien.
Perso, j'ai arrêté d'attendre quoi que ce soit des USA un soir de novembre 2004. J'étais serré dans un plumard de la côte d'azur avec Diego Cano a côté de moi (alors que d'habitude, je le précise, je les préfère beaucoup moins poilues, hein), Christine Ockrent était déjà en train de fêter la victoire de Kerry (quoi, vous avez déjà oublié Kerry ?), et quand je me suis réveillé, W avait été réélu dans un fauteuil, sans même avoir besoin de tricher.
Heureusement que c'est pas chez nous qu'on élirait Georges W Bush.
Donc, amuse toi bien Barrack, et commence à penser à ta reconversion :
---
Donc, Gael est en demi-finale :
C'est bien. Il va se faire démolir par Federrer. Ou par Nadal. Ca va vachement nous changer.
Perso, j'ai arrêté d'attendre quoi que ce soit du tennis Français la douze millième fois qu'on m'a présenté le futur-champion-successeur-de-qui-vous-savez, qui avait eu l'audace de se qualifier pour les 8ieme de finale, et qui bien sur c'est fait battre après.
Non, en vrai, j'ai arrêté d'attendre quand je me suis rendu compte qu'en vrai les joueurs de tennis français n'étaient pas si mauvais que ça, mais que, même en étant n°1 mondial (cf notre meilleure "joueuse de tennis masculin"), tant qu'on gagne pas Rolland Garros, en France, on est nul et pis c'est tout.
Qu'il en profite. Il peut commencer à penser à sa reconversion :
---
Donc, Benjamin est en finale :
(ah non, pas de videos, je veux pas d'emmerdes avec M6, moi, hein...)
C'est bien. Il a le profil du petit minet chanteur de jazz qui fait réver la ménagère. M6 en a marre de faire gagner des mecs à la Nouvelle Star, et comme Amandine a très bien réussi la transition "flokeuse à guitare" (profil recherché pour la gagnante à l'époque ou Carla était encore à la mode) vers "gueularde à gosier" (profil à peine moins vendeur), et qu'en plus, la garce , elle chante pas mal, elle a toute les chances de le battre d'un cheveux à la fin d'une finale super-serrée-tout-peut-arriver-surtout-votez-pour-votre-favori-36-centimes-plus-etc...
Perso, j'ai arrêté d'attendre quoi que ce soit du public de la Nouvelle Star depuis ... depuis Ycarre, en fait.
Qu'il en profite. Il peut commencer à penser à sa reconversion :
Alors oui, bien sur, je fait mon petit peteux sur de moi, et il n'est pas impossible que les américains ait des neurones, federrer un coup de pompe, nadal un cancer foudroyant généralisé des deux bras, ou la machine à truquer les votes un bug (je parle de la NS, là, hein , bien sûr ...) ...
La morale ?
Si vous perdez en politique, faites du cinéma.
Si vous perdez en tennis, faites de la chanson.
Si on veut pas de vous comme chanteur, faites du cinéma.
Si vous êtes nuls aux cinéma, apprenez le tennis. Etc ...