lundi 15 septembre 2008

Déplacement du jour

Le Monde m'informe que le site Dailymotion a accepté de se priver des GigaOctets nécessaires au stockage et à la diffusion de videos de plus de 3257 chatons, afin de re-passer les sketches de Pierre Desproges en vrai et en légal :

http://www.lemonde.fr/culture/article/2008/09/15/pierre-desproges-ressuscite-sur-le-net_1095552_3246.html

Donc, je peux sans risque d'être fiché Edvige ou de faire de la peine à Helène Desproges re-poster un lien vers un de ses moments de bravoure (et qu'en plus il marchera encore demain, celui-là ;) :



Et c'est encore plus drôle après cet autre sketche :



Pour la totale, c'est là que ca se passe : http://www.dailymotion.com/pierredesproges

Amusez vous bien !

PS : j'en profite pour remercier ici publiquement ceux de mes pôtes qui ont eu la chouette idée il y a quelques années de se débarrasser de la corvée de cadeau d'anniversaire en m'offrant l'intégrale de Desproges en DVD : les mecs, soyez bénis sur une bonne douzaine de génération (voire une ou deux de plus, si si, c'est pour moi, ça me fait plaisir.) En plus c'est vous qui devez supporter les citations que je suis le seul à connaître, et rien que pour ça vous méritez une statue.

4 commentaires:

  1. Salut mon pH !
    Très beau blog que tu as là, plein de mots compliqués qui sonnent bien ensemble comme tu sais faire, ah là là ces jeunes dans ma cambrousse on se complique pas la vie comme ça.
    Enfin bravo quoi :)
    -Aurélien-

    RépondreSupprimer
  2. > Pays chaud, en 50 lettres?

    Jamais avant le petit déj.

    Sinon, ça va toujours sur la côte ?

    RépondreSupprimer
  3. Ca va! Raph+Zorel+Adrien toujours à la villa, et moi je suis proprio d'un ch'ti n'appart à Antibes. Les villageois sont mamadeusiens et je suis toujours consultant (chez ATOS) en mission chez la même boîte à avions.

    Passe sur GGF de temps en temps!

    RépondreSupprimer