On remercie Claude Berry ...
On se souvient que la langue de Vanessa Paradis avait fourchée pendant la cérémonie des Cesars. Peter Forgacs, acteur hongrois, a connu pire. Ce n'est qu'au moment de recevoir son prix du ministre de la culture qu'il a compris qu'on voulait en réalité récompenser le
Point Godwin
Hitler effectuant un salut nazi, une part de pizza à la main : les publicitaires de la bien nommée chaîne néo-zélandaise 'Hell Pizza' ont peut être quelque peu surestimé le sens de l'humour de la population locale, au vu du nombre de plaintes reçues. On peut comprendre les plaignants. Pourquoi pas Musolinni vendant de la choucroute, tant qu'on y est ?
Gimp my right
Déjà qu'on lui rajoute des centimètres à tout bout de pellicule, voila qu'un journaliste de Paris Match vient d'enlever un bourrelet disgracieux sur les derniers clichés de vacances de Monsieur Nicolas Sarkozy. Et le doute de prendre : si ça se trouve, il n'est grand, beau, compétent, populaire, président et heureux en ménage
Poussières ...
L'incinération de leur coreligionnaires évoquant de désagréables souvenirs, un groupe d'ultra-orthodoxes juifs aurait détruit le seul crématorium commercial d'Israel. En y mettant feu. Non, Woody, l'humour juif n'est pas mort.
Flagrant délire de tribunal
Un avocat de Aakarp, en Suede, incommodé par la fumée venant du jardin de sa voisine nicotinomane ordinaire, a porté l'affaire devant les tribunaux. Le bras vengeur de la justice a donc délimité une zone 'non-fumeur' dans le jardin de l'incrédule scandinave. Puis le plaignant est rentré, heureux, lire du Kafka au chaud. C'est que ça caille, en Suede.
Ne pas remettre à demain ...
La procrastination, mal du siècle : un habitant de Fürtsenfeldbruck a attendu plus de deux ans avant d'enterrer sa pauvre mère, décédée à l'âge respectable de 92 printemps. Et il n'a toujours pas descendu les poubelles.
J'ose à peine imaginer la prochaine fois. En attendant ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire