lundi 28 juillet 2014

La semaine qui va aller à l'essentiel, parce qu'elle est pas exactement à l'heure

Moi, dans ma formation d'ingénieur, on m'a appris à travailler avec méthode, en respectant les délais, les cadres, les contraintes, en délivrant de la qualité pour asseoir la confiance.

Et, quand on est vraiment à la bourre, à torcher un truc à l'arrache qui fera quand même l'affaire.

Lundi 21 Juillet 2014

La vie en Terre Sainte est un jeu qui se pratique à deux pays (dont un n'existe pas vraiment, mais bon) - et à la fin, c'est l'armée israélienne qui gagne, et tout le monde qui perd.

Mardi

Projet de loi sur "l’Égalité Homme-Femme".

J'en aurais bien résumé les effets concrets en deux mots ; mais ça faisait beaucoup.

Mercredi

De notre envoyé spécial aux fêtes de Bayonne : venixi, buvixi, vomixi.

Jeudi

Cororico : enfin des morts Français dans un crash d'avion en 2014.

Vendredi

Face à l'actualité, France 2 déprogramme le film "Low cost".

Fier de lui, le génial auteur de cette once de bon goût part en week-end, et à la place, ses collègues programment "Demain ne meurt jamais".

Sport

Cororico encore : cette année, c'est pas moins de deux coureurs Français qui ont réussi l'exploit de ne pas gagner le Tour de France.

Enfin, oui, je sais, jusqu'aux disqualifications, dans dix ou quinze ans, tout ça...

Agenda

Les autorité ont demandé à ce qu'un peu d'ordre soit respecté dans l'organisation des incidents confessionnels de ce week-end.

Donc, les manifestants sont priés (ah ah) de bien vouloir ne casser du juif que le vendredi, pour que le samedi puisse être consacré aux dégradations de mosquées sans empiéter sur les bris de vitraux du dimanche.

Les forces de l'ordre étant par ailleurs très mobilisées sur les routes du Tour de France, elles vous remercient de votre compréhension.

Météo

En direct de ma fenêtre, il pleut.

C'est l'avantage d'écrire aussi sa météo en retard : on se trompe moins.


Cordialement. (Quoi, j'allais pas m'étendre sur le post-scriptum, non plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire