lundi 31 janvier 2011

Enrique, la classe avant tout

Entendu ce matin à la (mauvaise) radio française :

(Faut tenir jusqu'au refrain, c'est dur, mais bon)



Il parait qu'à la radio anglophone, pour éviter de transformer la chanson en air de bloc opératoire à force de bipper les insanités, ils ont remplacé le refain par "tonight I'm loving you". C'est marrant, j'avais sottement basé une partie de ma morale affective sur le fait qu'il y avait une subtile différence entre les deux concepts, mais bon ...

Je n'ai pas pu s'empecher de penser à ce grand classique de culture pub :



Tout ça alors que je suis à la recherche d'un moyen de partiquer une céphalo-lyricetomie (enfin, bref, m'enlever cette saleté de chanson de la tête) de la face B du CD de "Go West" des Pet Shop Boys :



(Je vous l'inflige comme ça je serais pas tout seul)

Et sinon, il paraitrait que la semaine dernière il y a eu deux ou trois révolutions, un championnat du monde de handball, un Global Game Jam, pleins de trucs à fêter...

Et Boulet à encore re-re-re-re fait la meilleure série de planche du monde : cette fois ci, sur Popeye.

Businness as usual, quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire