vendredi 18 septembre 2009

Est-ce que je danse, moi ? Non, bon, alors...

J'ai jamais rien compris à la danse. Et ça m'a toujours énervé. C'est pour ça que j'en voulais secrètement à Patrick Swayze, Sim et Filip des 2Be3 (oui, j'avoue, c'est moi qui est fait le coup). Moi qui prie très fort pour n'écraser les pieds de personne (et surtout pas les miens) quand j'ose après moultes efforts et tergiversations inviter une fille à mal danser (ma catch line est "Tu sais danser le rock ? Non ? Tant mieux").

Alors quand je vois des gens faire ça, et ben je suis un peu jaloux :



Ca énèrve, hein ?

Et puis j'ai revu aujourd'hui la sublissime video "Where the hell is matt", et en fait ... en fait, danser, c'est cool, faîtes le.



Bon, je devrais pas être jaloux, en plus, il y a aussi des toulousains qui font ça très bien :



Et pour couronner le tout, j'ai découvert une autre video, (pour ceux qui parlent la langue de Britney Spears, désolé), dans lequel le Matt en question se moque gentillement de tous ses détracteurs (sûrement des jaloux, comme moi), qui avaient évidemment hurlé au "fake" au bout de dix secondes de son clip :



Je serais politicien, je chierais dans mon froc. En fait, le monde serait remplis de gens pas si méchants que ça, qui aiment bien remuer leur corps dans tout les sens sans avoir peur du ridicule, et surtout, avec un bon téléphone portable, on peut organiser des manifs d'un genre nouveaux. Vous imaginez quand la CGT découvrira comment fonctionne Internet, dans une trentaine d'années ? Je tremble.

Enfin faut pas pousser non, plus. Les opposants iraniens l'ont prouvé : Twitter, pour organiser des manifs, c'est pratique ; mais les dictatures pour organiser une élection, c'est toujours pas le pied.

A propos d'Internet et de politique, certains ont réussi à rater l'affaire, alors il faut vraiment, mais alors vraiment que vous alliez tout de suite sur Désirsdavenir.com, le "nouveau site de Segolène Royal", qui se passe de tout commentaire, mais pas de rire, c'est déjà ça. (Attention, j'ai bien dis .com, parce qu'il y aussi un desirsdavenir.org qui est moins immédiatement rigolo (c'est à dire qu'il faut effectivement *lire* les articles du site pour éventuellement se fendre la poire, mais bon, là, c'est à vous de voir). On ne va peut être pas tardé à apprendre que la version moche était une diversion, pour donner l'air réussi à la vraie version...ou autre coup tordu comme on les aime rue de Solferino et dans le Poitou).

Bref, y'a de quoi faire la fête ce week end. Profitez en !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire