mardi 4 août 2009

They were on a BREAK !!!



Désolé, la blague est nulle, mais après un marathon Friends de 6 mois, j'était obligé. (Et oui, après 10 saisons, et avec des trucs à faire dans la vraie vie, maintenant, un marathon Friends, ça prends 6 mois. Ah, l'époque où il suffisait de quelques nuits au foy ... pouf pouf)

Du reste, la blague était tellement nulle que les vrais auteurs de Friends avaient rien trouvé de mieux que de faire venir Clooney et Wyle le temps d'un épisode, dans le rôle de ... deux toubibs qui draguent. Je ne sais plus si Clooney demande un café, mais il y a un sombre histoire d'assurance maladie, et c'est un des rares épisodes pas très drôle de la première saison, qui est la meilleure du monde comme tout fan de Friends vous le dira, entre autre parce que l'acteur qui joue Chandler n'est pas encore toxicomane, que Rachel joue plus que ses cheveux, que Monica n'est pas encore liftée, et moi il faut vraiment que j'arrête les phrases de deux paragraphes, j'étoufe, pitié, de l'air.

Bon promis, j'arrête les blagues sur Urgences. J'ai pire en stock ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire