mardi 11 août 2009

Où ça ?



Bon je commence à être à court de toubibs, là ...

Et du reste, je suis tellement à la ramasse que je ne sais plus quelle est la dernière saison de Lost qui soit passé en France, mais dans tous les cas, j'attends la prochaine (et avant-dernière ? dernière ?) saison avec une impatiente digne des tous débuts de la série.

Mais n'empêche, qu'est ce qu'on va regarder quand Lost, House, How I met et autres seront aussis terminées que BSG, Friends et Hêlene et les garçons ?

Heureusement qu'il nous restera toujours "Plus Belle la Vie".

jeudi 6 août 2009

Dr Holmes, I presume ?



J'ai dis que j'arretais les blagues sur Urgences. Pas les blagues sur les séries télé avec des toubibs. Non mais.

Bon en même temps, House est-ce vraiment une histoire de toubibs, ou simplement la seule version potable des Experts ;) ?

Sinon, rien à dire de drôle sur House, a part que pour les trois qui n'auraient pas remarqué, il y a bien pleins de références à Sherlock Holmes (Holmes = Home = Maison = House, Wilson == Waston, etc..., les enquêtes, etc). Que comme tout le monde, j'attends le début de la prochaine saison (et que dès que la dernière saison passe en France, soyez gentils, regardez là, surtout la fin).

Et que j'ai beau chercher, dans ma mémoire, c'est jamais un lupus.

mardi 4 août 2009

They were on a BREAK !!!



Désolé, la blague est nulle, mais après un marathon Friends de 6 mois, j'était obligé. (Et oui, après 10 saisons, et avec des trucs à faire dans la vraie vie, maintenant, un marathon Friends, ça prends 6 mois. Ah, l'époque où il suffisait de quelques nuits au foy ... pouf pouf)

Du reste, la blague était tellement nulle que les vrais auteurs de Friends avaient rien trouvé de mieux que de faire venir Clooney et Wyle le temps d'un épisode, dans le rôle de ... deux toubibs qui draguent. Je ne sais plus si Clooney demande un café, mais il y a un sombre histoire d'assurance maladie, et c'est un des rares épisodes pas très drôle de la première saison, qui est la meilleure du monde comme tout fan de Friends vous le dira, entre autre parce que l'acteur qui joue Chandler n'est pas encore toxicomane, que Rachel joue plus que ses cheveux, que Monica n'est pas encore liftée, et moi il faut vraiment que j'arrête les phrases de deux paragraphes, j'étoufe, pitié, de l'air.

Bon promis, j'arrête les blagues sur Urgences. J'ai pire en stock ...

dimanche 2 août 2009

L'arche de Noah



Au début, dans Urgences, Carter, c'était le petit jeune, le bleu, le souffre douleur avec qui ont pouvait faire toutes les blagues pourraves.

A la fin, Carter, c'était le seul qui avait survécu du début (c'est à dire à ne pas avoir été viré, poignardé par un psychopathe, démembré puis écrasé par un hélicoptère, etc...)

Sinon, l'acteur qui jouait Carter est aussi plus connu des geeks pour avoir interprété le rôle de Steve "Apple-dominera-le-Monde" Jobs dans Pirates Of Silicon Valley, qui racontait aussi l'histoire de Bill Gates (au passage, traiter Bill Gates de pirâte fera marrer, enfin surtout moi.)

Il s'était même amusé à le remplacer le temps d'un début de "keynote" (désolé, ça fera rire que les copains....)