samedi 6 juin 2009

Le post déprimant de veille d'élection

Attention, ça va aller très vite, et désolé mais tout est en anglais, mais dans la série "je vous jure, y'a plus cynique que moi" :

PS : désolé aux ayant droits, je suis sûr que toutes ces videos sont protégées et qu'on n'a pas le droit de les montrer et encore moins de les regarder, je m'excuse, vous aviez qu'à pas faire des trucs drôles on en serait pas là.

Ah, l'amour, par Don Hertzfeld

Vous avez déjà trouvé que c'était compliqué de draguer ?



I guess you'll do

Vous avez déjà trouvé déprimant le rituel de la drague ?



(Note au copains : je ne suis absolument pas d'accord avec la video. Marriez vous, faites des gosses, ayez des chiens, soyez heureux. Screw pessimism)

Boyfriend with Health Benefits

Vous savez ce qui fait *vraiment* réver une fille ?



Ah, je vous jure, ces gens aigris, quand même...

Et sinon, si je vous dis que cette nuit j'ai révé que j'oubliais d'aller voter, vous me croyez ? Faut vraiment que ça finisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire