mardi 22 juillet 2008

Pas drôle, mais absurde quand même

Histoire pas rigolote ici :

http://www.20minutes.fr/article/242533/France-France-Telecom-6-suicides-de-salaries-depuis-mai-selon-un-syndicat.php

Commentaire absurde d'un CGTiste :

"Rien ne prouve que la politique de rentabilité de France Télécom: suppressions d'emplois, restructurations, mobilité fonctionnelle et géographique, méthodes de management, harcèlements, mises au placard, dégradations des conditions de travail, ne soit pas déclencheur de ces actes désespérés"

Non, c'est pas drôle que les gens se désoudent à cause du taf. En même temps, on risque d'avoir une petite poussée digne de 'Phénomènes' quand tous les gentils cadres qui ont voté nico vont passer leur 14 juillet au boulot. (En plus c'est dommage, l'année prochaine je crois qu'ils avaient prévu d'inviter Mougabe et Ahmadinejad, avec remise de la légion d'honneur à Clara Morgane).

Mais alos, pourquoi ais-je envie de dire : "Rien ne prouve que la victoire d'Amandine et la défaite de Montfis ne soient pas déclencheurs de ces actes désespérés" ?

Ca doit être le mauvais esprit.

Du reste, je veux pas dire, mais pour l'instant j'ai 2/3 à mon grand chelem. Normalement je dois me planter (sinon je me dois une bière.).

Espérons que je me plante.

2 commentaires:

  1. Et pourquoi pas la légion d'honneur à Clara Morgane ? Elle est certainement pour quelque chose dans la remontée du taux de natalité en France ces dernières années !

    RépondreSupprimer
  2. Mouwais ... ou dans la remontée du cours de l'action Kleenex, éventuellement.

    Force est de constater que le glamour est moins à l'honneur quand on décore Régine.

    Ma grande question, c'est est-ce que le président lui ferait la bise (à Clara) en lui lâchant (j'ai bien dis 'lâchant') les banalités habituelles : "j'ai vu tous vos films", "j'aime beaucoup ce que vous faites", etc... ??

    Vivement les candidatures populaires !

    RépondreSupprimer